This page is also available in United States (English)

Philips lance le SpeechMike Premium Touch

Un nouveau microphone de dictée avec curseur tactile

Philips, le leader international en matière de dictée professionnelle annonce un tout nouveau microphone de dictée. Le nouveau SpeechMike Premium Touch est équipé d’un curseur tactile innovant pour une meilleure navigation et d’un scanner de code-barres renforcé pour une association rapide et simple des fichiers. Le nouveau microphone de dictée permet aux professionnels de la santé, du secteur juridique et des entreprises de dicter leurs documents, pour économiser du temps, des ressources et se concentrer sur leurs tâches essentielles.

Réputé pour sa qualité d’enregistrement supérieure

Philips SpeechMike Premium est connu depuis longtemps pour sa qualité d’enregistrement limpide. « Le SpeechMike Premium est devenu LA référence en matière de microphones de dictée professionnelle sur le marché », explique Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions. « Sa qualité d’enregistrement inégalée et ses capacités de réduction de bruit ainsi que son ergonomie optimale et sa surface antimicrobienne en font l’outil idéal pour les utilisateurs de dictée professionnelle », ajoute M. Brauner.

Gain de temps supérieur pour les utilisateurs grâce aux nouvelles fonctions

Le nouvel appareil est équipé d’un curseur tactile résistant. Les utilisateurs peuvent commander le curseur de leur souris de façon précise grâce au nouveau SpeechMike Premium Touch, pour une utilisation et une navigation simples dans les applications pendant l’enregistrement, sans avoir à passer de la souris au microphone. Le nouvel appareil peut également lire davantage de code-barres que son prédécesseur, ce qui ouvre encore davantage de possibilités de catégorisation de fichiers pour les utilisateurs. « Les nouvelles fonctions garantissent un fonctionnement fluide et pratique, même lors d’enregistrements quotidiens sur de longues périodes de temps », conclut M. Brauner.

Passage facilité de la voix au texte

Philips SpeechMike Premium Touch transforme en toute simplicité l’enregistrement de la voix en un document écrit. Le microphone de dictée s’intègre facilement aux infrastructures informatiques des utilisateurs et fonctionne en harmonie avec les logiciels existants, que ce soit dans de grands hôpitaux ou de petites entreprises. Grâce à son excellente qualité d’enregistrement, Philips SpeechMike Premium Touch convient parfaitement à la transcription, par un assistant, un logiciel de reconnaissance vocale ou via les solutions Philips de flux de dictée telles que SpeechLive et SpeechExec. Idéal, pour créer un cycle de travail fluide et sûr entre les auteurs et les transcripteurs.

Contact presse des solutions de dictée Philips

Katharina Lehner

Head of Marketing DACH & International
Tel. +43 (0)1 60529-4332
Fax +43 (0)1 60529-2590
Envoyer un e-mail

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des innovations de gestion des transcriptions depuis plus de 60 ans.
Site Web de l'entreprise

Centre mondial d'informations

Découvrez les actualités et les derniers communiqués et téléchargez des photos, des vidéos et des logos sur le centre mondial d'informations Philips.
Global news center

Produits apparentés

Contact Où acheter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés