This page is also available in United States (English)

Philips SpeechMike Premium Air : présentation du nouveau microphone de dictée révolutionnaire

Speech Processing Solutions, le numéro un mondial de la dictée professionnelle, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau microphone de dictée sans fil. Le Philips SpeechMike Premium Air permet aux professionnels de la santé, du secteur juridique et des affaires de dicter leurs documents, afin d’économiser des ressources et un temps précieux. Les professionnels peuvent se concentrer sur les responsabilités essentielles de leur métier, telles que la prise en charge des patients, ce qui augmente de manière significative leur efficacité générale.

Système sans fil pour davantage de mobilité

Le tout nouvel appareil sera le premier microphone SpeechMike Premium fonctionnant sur batterie lithium-ion lancé par Philips. Il ne nécessite pas de câble pour transmettre les fichiers vocaux à l’ordinateur, les utilisateurs peuvent ainsi enregistrer leurs idées tout en déambulant dans leur bureau. « Le nouvel appareil permet aux utilisateurs de profiter de tous les avantages du numéro un du secteur, le SpeechMike Premium, sans les contraintes d’un câble », explique Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions.

Une technologie de pointe : le transfert de voix sans perte

La technologie vocale sans perte garantit une bonne transmission des paroles de l’utilisateur à l’ordinateur dans une qualité audio optimale et sans interruption. Thomas Brauner explique : « Notre technologie de pointe permet de capturer chaque mot dès le lancement de l’enregistrement. Vous pouvez même vous éloigner jusqu’à 10 mètres de votre poste de travail. Si vous êtes trop loin, une alarme discrète vous invitera à vous rapprocher du poste. Ainsi, aucune donnée importante ne sera perdue ».

Conçu pour la reconnaissance vocale

Le microphone en libre fluctuation est découplé de son boîtier, garantissant l’absence quasi absolue de bruits de fond, bruits tactiles, clics, air ou structure dans l’enregistrement. Le Philips SpeechMike Premium Air est doté d’un microphone haut de gamme de qualité studio avec filtre anti-bruit intégré, pour des résultats de reconnaissance vocale exceptionnels. L’appareil peut être utilisé avec le tout dernier logiciel Philips SpeechExec Pro à reconnaissance vocale intégrée ou avec la solution de flux de dictée basée sur le cloud Philips SpeechLive, qui propose notamment un service de transcription intégré.

Station d’accueil haut de gamme pour chargement sans fil haute vitesse

La station d’accueil Philips incluse permet un chargement sans fil haute vitesse en moins de trois heures et une connexion instantanée entre votre appareil et la station d’accueil. « L’appareil chargé dispose d’une autonomie d’utilisation de 15 heures. C’est particulièrement intéressant pour les grands utilisateurs dans les hôpitaux, cabinets juridiques et autres institutions qui ont une charge administrative importante », ajoute Thomas Brauner. La station d’accueil peut même être connectée à une pédale de commande disponible en option, afin d’enregistrer sans les mains.

Le Philips SpeechMike Premium Air sera disponible à l’été 2017.

Contact presse des solutions de dictée Philips

Katharina Lehner

Head of Marketing DACH & International
Tel. +43 (0)1 60529-4332
Fax +43 (0)1 60529-2590
Envoyer un e-mail

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des innovations de gestion des transcriptions depuis plus de 60 ans.
Site Web de l'entreprise

Centre mondial d'informations

Découvrez les actualités et les derniers communiqués et téléchargez des photos, des vidéos et des logos sur le centre mondial d'informations Philips.
Global news center

Produits apparentés

Contact Où acheter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés